Week-end au Camp Mercier

Publié le par Zolaris

Pour le Week-end du 5 au 7 Février, je suis sorti un peu de Montréal. Anne-Claude (la compagne de Martin) avait loué un chalet au coeur de la réserve faunique des Laurentides.

P1030240

Super chalet, pas le grand luxe, mais c'est ce qu'il fallait pour le Week-end. Avec vue sur un lac gelé :

P1030237

Ça commence plutôt bien !

La journée du Samedi nous avions loué des raquettes.

P1030214

Je suis sur-équipé, je ne crains pas le froid polaire !

P1030226

Nous avons vu passer des anges (de 185 livres).

HPIM2453

Au plus nous montions, plus il faisait beau temps...

HPIM2457

Avec Benoît (un copain à Martin), nous sommes montés jusqu'au plus haut sommet du coin, 1000m (oui ce n'est pas très glorieux, mais c'est tout ce qu'il y a au Québec)

HPIM2462

Ça ressemble de plus en plus à des photos de catalogue (à part pour le manequin).

HPIM2470

Avec le froid et l'humidité, on dirait que les arbres ont mis des gants.

P1030245

Pour le retour, j'ai bien mérité un vin chaud ! Puis après la fondue savoyarde, nous sommes partis faire des glissades à la belle étoile.

P1030268

C'est comme au bobsleigh, ça prend des pousseurs, sauf que là, ils ont oubliés d'embarquer !

Le lendemain je suis parti en solitaire pour faire un tour de ski de fond :

P1050313

Essayez de trouver l'oiseau (c'est un geai gris) :

HPIM2449

Bref, j'ai passé un bon Week-end aux sports d'hiver pendant que d'autres se font bronzer sur les plages.


Fred
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> You're gorgeous my love !<br /> See ya (in 4 days and a half)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus même ! Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'en faits pas Elise, nous voyons les photos, il est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Zut zut zut je ne vois pas les photos !!!<br /> Je suis à la bibliothèque de Bunbury et ça veut pas s'afficher.<br /> Plus qu'une semaine de plage et après retour dans le froid. Au fait l'eau de l'océan Indien est très bonne...<br /> <br /> <br />
Répondre